Kiss FM

Kiss FM

Une autre façon de faire la radio dans l’Artibonite. More »

Actualité

Actualité

Pour être informé en tout temps. More »

Programmation

Programmation

Notre grille de programmation More »

 

Saint Marc/Assassinat d’un policier : des suspects sous les verrous (+AUDIO)

Commissaire-Sydney

Le commissaire principal de police de Saint-Marc, Jean Joras Sydney a annoncé le mercredi 16 mars, la capture de trois suspects dans l’assassinat d’un policier en début d’année.

Ces individus ont été appréhendés au cours d’une opération policière menée par les unités spécialisées de la Direction départementale de l’Ouest (DDO), le weekend écoulé, dans la commune de Croix des Bouquets notamment à Sibert, a déclaré M. Sydney.

Le commissaire de police a indiqué que les 3 hommes ont avoué avoir tué Kansky Loramé, un agent de l’Unité départementale de maintien d’ordre (UDMO), le 6 janvier 2016, dans la zone d’En-Bas -Gros-Morne (entrée nord de Saint-Marc).

Ces individus font partie d’un groupe armé ayant leur fief dans la localité de Jean Denis, première section communale de la Petite-Rivière de l’Artibonite et à Port au Prince, a fait savoir le commissaire Sydney. Ses précisions (en créole haïtien).

Par ailleurs, ces bandits pourront faire face à d’autres chefs d’accusations dont braquage contre une institution financière, séquestration et enlèvement. Ils sont placés en garde à vue en attendant d’être déférés par devant les autorités judiciaires.